Californie

Une Petite Faim en Californie ?

San Francisco

Pour ceux qui auraient déjà lu mon périple à SF, vous savez que je garde un souvenir impérissable de ma rencontre avec les Fish n’chips… Pour les autres, petit retour rapide en arrière…

(L’histoire en détails sur trouve ici : www.ilelfira.blogspot.com )

J’avais donc repéré sur Tripadvisor, une petite baraque placée 4eme : le « Cod and Mother Fish n’Chip« . Accueil sympa, certes, mais un fish n’chip : c’est gras, gras et salé ! Mauvaise expérience, mauvaise digestion, et beaucoup de calories en un seul repas ! Bref, No More ! Malgré cela, le lieu est très bien noté sur les différents sites tels que yelp, tripadvisor ect… A vous de vous faire votre opinion 🙂

DSCN1340

DSCN1343

Par contre, nous avons trouvé un pub très sympa, avec réductions sympas pendant les Happy Hours (3pm-5pm) ! Très facile à trouver, dans le quartier de Fisherman’s Wharf, à quelques pas d’un « In-n-out Burger » ! 85 bières à la pression, ça se teste 🙂

DSCN1391

Los Angeles :

« New Japan by Sushi Stop«  : 11283 Santa Monica Blvd, Los Angeles

The Bon plan : vous qui aimez les restos chinois ou japonais, nous sommes tombés sur ce resto très sympa, juste en face de notre hôtel. Même si la devanture n’était pas très « nice », nous sommes entrés, alléchés par les prix ! En gros, nous avons mangé énormément, pour une bouchée de pain ! Sushis et Nems excellents, frais… Bref, une adresse à retenir si vous êtes à proximité ! Il a également été rénové depuis notre passage : beaucoup plus moderne et design !

o

o2

Santa Monica :

« Cold Stone Creamery«  (Venice Beach) : 5.49$ le moyen MilkShake choco ! (1 pour 2 était largement suffisant !!!)

Envie d’un rafraichissement lors de votre balade le long de l’océan pacifique ? Cette chaîne propose  milkshakes, glaces, cakes, Frozen yogurts etc… Bref, le paradis du sucré glacé !

1

DSCN1896

Hollywood :

« Jameson’s Irish Pub » (Walk of fame, juste après le Mc Donald)

 Sur le célèbre « Walk Of Fame », nous sommes tombés sur ce pub hyper sympa ! Happy Hours et ambiance garantie le soir ! Possibilité de se restaurer et de regarder des matchs via les nombreuses TV présentes !

DSCN1587IMG_0053

IMG_0067 IMG_0077